Messages postés par "romantik"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
correction et conseil sur un petit exercice sur les iterateurs
jeudi 26 septembre 2019 à 16h03 > Bonjour j'ai décidé de revoir certains acquis car j'avais vu que certaines choses que je croyais digérer ne les sont pas ou les sont moins que je les pensais. Donc je prendrai un peu de temps avant…
correction et conseil sur un petit exercice sur les iterateurs
mercredi 25 septembre 2019 à 20h21 > Je me demandais juste si l'on aurait pas fait simple Source:[magic|boy](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13031/correction-et-conseil-sur-un-petit-exercice-sur-les-iterateurs/?page=1#p209020)…
correction et conseil sur un petit exercice sur les iterateurs
mercredi 25 septembre 2019 à 11h01 Salut, l'opérateur >> sur le flux extrait le premier caractère, les autres sont donc toujours présent dans le buffer (le prochain appel de >> extraira le suivant). Tu as tout de même un cas d'erre…
Conversion DC -> AC
mercredi 25 septembre 2019 à 10h14 Bien, merci beaucoup, je me disais bien que c'était une application assez courante ^^" je vais voir du côté des oscillateurs effectivement :) Petite précision, je ne souhaite pas faire un clig…
Conversion DC -> AC
mardi 24 septembre 2019 à 13h47 Salut, j'aimerai faire un petit circuit qui me permette de faire scintiller une (ou plusieurs) LED à partir d'une pile. Pour ça je pensais convertir la tension de la pile en signal alternatif, …
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mercredi 04 septembre 2019 à 16h59 > > à quoi te sert la composante réseau entre les 10 joueurs ? C’est juste pour t’assurer qu’ils ne choisissent pas le même personnage ? > > oui et aussi le fait que les joueurs puisse se frit…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mercredi 04 septembre 2019 à 10h10 Qu'est-ce que t'apporte la création d'une application par rapport à une boite de dé, des fiches de personnage et un deck de carte ? à quoi te sert la composante réseau entre les 10 joueurs ? C'est…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 16h19 Godot est sacrément léger je trouve ^^ et il a un moteur 2D Unity3D n'a pas de moteur 2D, mais il a tout pour gérer la 2D comme si tu travaillais sur un moteur 2D. Et je ne l'apprécie spécialement…
Les parcours : c'est quoi pour vous?
mardi 03 septembre 2019 à 16h01 Salut, Je me range du côté de Javier. Je visualise un parcours sous la forme d'un graphe orienté. J'aime l'idée qu'on puisse insérer du contenu externe y compris en tant qu'étape du parcours. J'ai…
Simulation d'application mobile (web app?)

pour un projet de jeu de société physique.

mardi 03 septembre 2019 à 15h28 Salut, (pour faire un retour à la ligne en markdown, il faut mettre deux espace à la fin de la ligne. Sinon saute une ligne pour faire un paragraphe) J'ai pas compris si tu souhaite faire une a…
Alternative moderne à LaTeX ?
lundi 26 août 2019 à 09h37 Je vous remercie pour vos réponse Cool patoline, c'est ce que je cherchais, dommage que ce soit encore ... expérimental Et puis je ne connais pas (encore :p) OCaml J'étais déjà tombé sur g…
[Projet Communautaire] [Deep Learning] Le compresseur d'images de l'IEEE
jeudi 22 août 2019 à 16h40 Salut, Je suis pas encore rentré en détails dans le sujet Je trouve super l'initiative de lancer un projet communautaire, bon courage ;) Sinon 3 remarques : - les liens au début de ton mes…
Alternative moderne à LaTeX ?
jeudi 22 août 2019 à 15h39 J'ai commencé par y toucher par curiosité sans vraiment de besoin, en faisant un petit tour des fonctionnalité Puis je l'ai utilisé sur 2 documents réel que j'ai partagé : mon CV et une lettre for…
Alternative moderne à LaTeX ?
jeudi 22 août 2019 à 14h43 Salut, ça fait quelques fois que je m'intéresse un peu à LaTeX, j'aime beaucoup l'idée de séparer le contenu et son sens (indiqué par des balises) de la mise en page, puis de compiler tout ça pour…
Demande d'avis sur un tuto

Progresser en C++ avec les projets Euler

lundi 15 juillet 2019 à 11h30 Salut, Je pense que c'est une bonne initiative, je ne suis pas sûr que le format tuto soit le plus approprié pour proposer des TPs (par contre pour des corrections détaillées avec point cours peut…
Raspberry: Outil de partage de fichiers avec la famille
jeudi 06 juin 2019 à 15h15 J'ai l'impression qu'en recherchant un truc user-friendly, on tombe forcément dans ce que propose nextcloud, seafile, pydio :/ Ils se ressemblent tous, ça devient des fonctionnalités standards pou…
Raspberry: Outil de partage de fichiers avec la famille
jeudi 06 juin 2019 à 10h05 Salut, J'ai l'impression que tu décris un serveur FTP, tu souhaites absolument passer par http ?